Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de constructionbois-ledrein-courgeon.over-blog.com
  • : Ce blog est là, afin de vous faire part de l'expérience de l'équipe Le Drein Courgeon dans la maison à ossature bois.
  • Contact

Blog officiel LDC

LE DREIN COURGEON

 Voie Nouvelle ZI

 28 200 MARBOUE

T: 02 37 96 17 59

F: 02 37 96 17 61

  www.ledrein-courgeon.fr/

Pages

Catégories

Liens

1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 11:37

 

Pour poser une question cliquez sur "écrire un commentaire".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour,<br /> je possede des plan de chalet ossature bois ,poteaux poutre ainsi que des photos ,pouvez vous me dire si vous realiser des chalets aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, nous ne réalisons pas de chalets bois - uniquement des maisons et des extensions en ossature bois.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis élève en première année de BTS SCBH au Lycée Notre Dame de Fontenay le Comte et serais intéressé pour effectuer un stage dans votre établissement, dans le cadre de mon cursus scolaire.<br /> <br /> Au sein de votre établissement j’espère acquérir la maitrise des outils qui me seront indispensables et pouvoir transformer une passion en travail.<br /> <br /> Je reste à votre disposition pour vous communiquer toutes informations que vous jugerez nécessaire de vous faire parvenir (convention de stage, période et durée de stage etc..).<br /> <br /> Dans l’attente d’une réponse favorable, et avec mes remerciements anticipés, veuillez agréer, monsieur, mes respectueuses salutations.<br /> <br /> <br />
Répondre